Messages les plus consultés

dimanche 30 septembre 2012

Présentoir avec bijoux créations fimo



patisserie et sa cuillere,ourson,chupa,carambar...













3 commentaires:

  1. J'adore tes créas ! Dis moi, où achètes tu tes chaines car j'en cherche mais je n'ai toujours rien trouvé ! Merci.
    ∞Mon blog si tu veux passer : lesgourmandisesdebe.blogspot.fr ∞

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut,
      et merci!!
      mes chaines billes je les trouve sur ebay si tu veux en savoir plus sur le vendeur dis le moi.
      je vais voir ton blog...
      j'espere que tu auras ma reponse,sympa ton blog je vais un peu plus prendre le temps de mieux voir;

      Supprimer
  2. salut,
    et merci!!
    mes chaines billes je les trouve sur ebay si tu veux en savoir plus sur le vendeur dis le moi.
    je vais voir ton blog...

    RépondreSupprimer